- Fullmetal Alchemist -

- A F T E R -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae
Alchemist

Citation : ' Il avait les cheveux chatain et pourtant il était intelligent... '

MessageSujet: Règlement   Jeu 27 Avr - 6:44

Je tien à préciser que le règlement peut changer à n’importe qu’elle moment… Donc faite attention si il y a des changements.

Bien…

• La politesse entre membres, modérateurs et administrateurs et OBLIGATOIRE! Bien entendu en dj, certains personnages ne s'aiment pas. Il est bien évidant que dans ce cas il faut jouer le jeu, mais n'utilisez pas de mots vulgaires et propos racistes envers les autres. (Du genre c*n, c***e, s**e n**r …)

• Vos personnages ne sont ni immortel ni invincible (Car on peut être invincible mais pas immortel ! Wink ) Vous devez donc jouer le jeu lors d’un combat…

• Les doubles postes sont interdits! Il y a la possibilité de modifier vos messages.

• Le flood dans vos messages doit être accompagné, obligatoirement, d'un poste en dj et le flood en hj doit être minimum aussi!

• Nous ne sommes pas à SMS Land! Alors je ne VEUX PAS de langage sms sur ce forum que ce soit en dj OU en hj!

• Faites des phrases (sujet, verbe, complément) surtout en mode RPG !

• Un minimum de fautes d'orthographe! Il existe des logiciels de traitement de texte pour ça....

• Faites au minimum 5 lignes complètes pour un post dans le RPG ! (Ceux qui fait une centaine de mots sans compter les mot ayant besoin d’un apostrophe du genre ‘l’autre’ et sans compter la ponctuation. De un, la personne aura beaucoup plus de facilitée pour vous répondre et puis écrire un post d’au moins X mots ça ne fait de mal à personne.

• Votre personnage bouge, pense (certainement) et parle.

Lorsque vous parlez, votre texte doit être ou entre " " ou précédé d'un tiré - et doit être en gras

Lorsque votre personnage fait une action, elle doit être en italique

Pour les pensées, mettez soit des " " et le texte en italique ou tout simplement entre * *

• Vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs comptes à la fois! Un seul personnage est déjà assez difficile à jouer! Celui qui fait plusieurs comptes je lui supprime les deux sans même chercher à comprendre.

• En DJ, vous ne pouvez être qu'a un seule endroit maximum, ce qui est logique ! Si vous voulez aller dans un autre sujet, vous devez dire que vous quittez les lieux sur lesquels vous êtes.

• Pour ce qui est de vos avatasr, il ne faut pas qu'ils soient trop grand, mais pas trop petit non plus! Essayer d'avoir un 150*150 ou un 150*250 ( < taille idéal )
Pour cela, lisez votre avatar à partir d'un autre lien ou prenez en un de la gallerie si vous n'en trouver pas d'autre.

• Il est bien évidant que nous ne sommes pas tout copain avec Roy Mustang ou encore avec Alphonse Elric ! Lors d’une première rencontre, il est donc logique de vouvoyer une personne, sauf si il s’agit d’une personne moins âgée que vous… (On ne vouvoie pas une fille ou un garçon de 5 ou 10 ans … )

• Pour les pseudo .... Je ne veux en aucun cas qu'il y ai deux Edward ou deux Roy ou encore 150 Alphonse! Aussi, les dérivation du genre Edward Elrik ou Roy_Mustang sont inderdites. Le compte de la personne faisant ceci sera automatiquement suprimer et je ne chercherais toujours pas à comprendre. Toujours consernant vos speudo, je ne veux pas qu'il y ai de décoration du genre ¤* Mimi *¤ ou encore un pseudo stupide du genre la_meuf_du_92 ... Et pourquoi pas Holliwood Chwinggum tant qu'on y est....Non. Vous êtes sur un forum RPG donc vos personnages ont un nom et un prénom ( ex :Magaly Summers ) et évité de me mettre un truc style Johnny Deep ou Brad Pit ou encore Amanda Potter ou Samantha Spears... ><

• Dernière règle de ce forum, et il me semble que c'est la plus importante.... AMUSEZ VOUS ET BON JEU !!

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1